Pour une demande de mission, il vous faut au préalable demander un devis (*) chez TRAVEL PLANET NORD DE FRANCE.
Il vous sera demandé de le joindre en téléchargement lorsque vous aurez rempli le formulaire.
Contact TRAVEL PLANET NORD DE FRANCE :
- Pour la procédure online : A compter du jeudi 20 septembre 2018 Travel Planet fait évoluer sa plateforme Online.
La nouvelle plateforme appelée Click & Control, permet d'effectuer les réservations de façon plus ergonomique, elle donne directement accès aux offres SNCF y compris les TER ainsi qu'aux offres ferroviaires internationales. Elle est également directement connectée aux offres de grosses compagnies aériennes.
Vous pourrez accéder à la plateforme en utilisant le lien suivant : https://click.travelplanet.fr
Votre identifiant et mot de passe restent inchangés.
Ligne directe pour cette procédure Online : 09 72 10 05 99
Guide utilisateur chargé de voyage/voyageur
Guide utilisateur création de profil
Guide utilisation panier et commandes
Guide utilisation validation
Quid card obtention des cartes d'embarquement low cost
- Pour la procédure offline, les devis et demandes d'informations sont à envoyer à l'adresse suivante : univ-lr@travelplanet.fr
Pour l'aide à la réservation, la gestion des profils, ou tout problème de connexion/déverrouillage : Helpdesk@travelplanet.fr
Attention :
Une demande de mission en France doit être déposée au moins 6 jours avant le départ en mission, et au moins 25 jours avant pour une mission à l'étranger.
Veuillez contacter la Direction si votre mission est hors délais.
|